27 mars 2015

Joséphine en guest!

Bonjour à tous!

Bon et bien 6 mois et demi sans mettre un pied ici... C'est long mais à la fois très rapide lorsque l'on a énormément d'occupation à côté des loisirs tels que le scrap et le crochet!

J'ai fait deux trois petites choses tout de même, commençons par Joséphine, d'après un modèle de Tournicote, je me suis bien amusée et j'ai été ravie de le faire pour notre princess Livia!




Côté home déco, Livia méritait bien pour sa naissance un cadeau "home made" c'est chose faite et c'est un mobile, tuto grue origami trouvé sur le net et papier origami de chez Késiart, du tulle, des perles et voici le résultat...




Puis il y a eu du scrap aussi avec un speed que j'ai animé sur le click et cette page en ressort (d'après une page trouvée ici)



Et en vrac des cartes pour diverses occasions dont les pochettes CD photos suite aux séances de Baptiste





Je vous remercie si vous êtes arrivés jusqu'ici! Et je pense, du moins je l'espère, repasser ici dans peu de temps!

Des gros becs!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

que du beau !!!

les 2 mains gauches a dit…

ravie de retrouver tes jolis créations par ici
bises