15 septembre 2014

Layette au crochet

Hello les amis!!!

En ce moment j'ai repris mon crochet et comme c'est par passe j'en profite pour faire plusieurs projets.
Celui là me tenait à coeur, une jolie princesse va bientôt pointer le bout de son nez, j'ai vraiment très hâte de la rencontrer et je lui ai préparé quelques petites choses. Au programme, un bonnet, un bandeau, des chaussons et un panier pour mettre tout ça!







Ca vous plaît?
Bises ;-)

3 commentaires:

loli a dit…

trop mimi tout ça.... bises

natalia a dit…

rhooo, c'est adorable!!

STAMP ENJOY a dit…

Bonjour, juste un petit message pour te dire que l'article Masking tape est paru dans le n°55 de Passion Scrapbooking qui vient de sortir. Il est disponible en point presse ou sur le blog de l'éditeur. Merci de ta collaboration et à bientôt. Sandrine VACHON