11 décembre 2013

Christmas décor

Bonjour!

J'espère que vous allez bien et que la folie de Noël vous a emparé mais pas trop quand même, restons raisonnable!
Cela fait quelques jours que la déco de la maison est faite mais des petits soucis de santé m'ont empêchés de vous la montrer, voici donc notre sapin, couronne et petites décos

Pour notre sapin, je voulais tester les sablés avec du glaçage, je pensais que ça ne tiendrait pas mais en fait si très bien!



Pour la couronne, elle a été achetée chez ikéa, voici le avant-après (bon ce serait plus joli si ma porte était complètement refaite!)





Pour le reste des décos, il y en a sur une cheminée, sur l'escalier, sur le vestiaire, et aussi avec une lanterne ikea









Et voilà, beaucoup de photos, j'espère que ça vous plaît et rendez-vous pour la déco de la table!
Marie... bambelle

3 commentaires:

Karelle a dit…

J'adoooore!! Tout cela est très joli, très chic !!! Bravo j'aime beaucoup!!! Gros bisous

Anonyme a dit…

bravo pour ces belles décos !!!

Veronique a dit…

je n'avais pas vu ce post, quel travail !!!!
c'est superbe, et original.
Tes sablés sont top !!!